Christophe TINSEAU, pilote en activité dans le prestigieux TEAM PESCAROLO, interpelle le Président du Conseil Général.
Bonjour Mr le président,
Je suis Christophe Tinseau, pilote automobile depuis 1990 et pilotant actuellement dans le Team Pescarolo, j'ai couru souvent à Charade, c'est pour cela que je vous envoi ce mail.
Je me permets de vous parler d'un problème qui est en train de se passer dans votre magnifique région :
"votre volonté de fermer le circuit de Charade"
Je vous parle de cela car ce circuit est plus encore, c'est de l'histoire de l'automobile que l'on parle!!! Il est fantastique, le tracé est rare dans le monde entier, c'est magique de rouler dessus, vous ne pouvez pas fermé un tel site pour seulement 19 riverains qui sont arrivés bien après la fabrication du circuit, n'oubliez pas c'est le circuit qui était là avant!!!
Vous, qui avez le pouvoir de décider, alors prenez la bonne décision, faite le choix entre faire plaisir à 19 riverains ou faite continuer une activité qui fait travailler un nombre considérable de gens, écuries, hôtels, restaurants, pneumatiques, essences, etc...
Pour seulement quelques décibels!!!, ne tuez pas ce circuit, nous avons encore besoin de ce tracé, il faut discuter, trouver les bonnes solutions pour tous le monde, il y a des circuits qui ont eu le même problème, Spa-Francorchamps en Belgique, qui ressemble beaucoup à Charade et considéré par 99% des pilotes comme le plus beau au monde, a eu les mêmes problèmes et ils ont trouvés les solutions!!!!, alors réfléchissez bien je sais qu'il y a des solutions.
Merci d'avoir pris le temps de lire mon message et surtout de le prendre en considération pour toutes l'activités automobile.
J'espère que mon message aura une réponse.
Sincères salutations
Christophe Tinseau