ENCORE UN MEMBRE D'HONNEUR ACTIF

Bien que se trouvant à INDIANAPOLIS aux USA pour le GP de moto qui s'y déroule ce week-end le sympathique Jacky HUTTEAU , qu'on écoute toujours avec plaisir sur EUROSPORT , a tenu , depuis un PC de fortune , à envoyer un message au Président du Conseil Général.

Cher Monsieur,

C'est avec tristesse et indignation que je prends connaissance du malheureux sort que pourrait subir le fantastique et historique circuit de Charade si vous n'usez de votre influence pour changer cette orientation.
Ce circuit qui a vu courir les plus grands Champions d'hier, qui a fait découvrir les sports mécaniques à beaucoup, qui a permis une partie du développement économique de sa région, ce circuit ne peut et ne doit disparaitre sous la pression de riverains venus s'installer bien plus tard, sachant les contraintes et les inconvénients qu'il pouvait risquer de leur procurer.

Le circuit et son école de pilotage permet d`offrir à de jeunes futurs talents les moyens de débuter, et pourquoi pas d'accéder pour certains aux plus hautes sphères de ce sport.
Les circuits permettent de plus en plus à de nombreux adeptes de l'auto ou la moto de se défouler en toute sécurité sur un circuit très intéressant, tout en apprenant à mieux maitriser leur machine, et par la même leur offrir l'assurance de conduire plus prudemment ou de façon plus sécurisante sur la route face aux autres usagers.
Un circuit, et on le voit dans beaucoup d'autres régions est la référence pour celle-ci, en apportant beaucoup plus d'avantages que de nuisances.

Je suis convaincu que vous ne resterez pas insensible aux arguments des défenseurs de Charade, desquels j'ai le plaisir de faire partie grâce à la détermination et l'enthousiasme de Monsieur Hugues Mallet, et vous remercie bien sincèrement de votre action positive à cet egard.
Sincères salutations.

Jacques Hutteau
Ancien pilote Moto
Champion de France 50 1979 et 1980
Pilote en Championnat du Monde de 1977 à 1987

Conseiller Technique Carburants Spéciaux
Consultant Eurosport France




Les derniers articles publiés :



Evènements à Charade en 2021

  • 4 juillet 2021 : Championnat du Monde de Trial FIM
  • 11 juillet 2021 : BRM Chronographes Charade Classic - Autos et motos japonaises
  • 17-18 juillet 2021 : WORLD E-BIKE SERIES
  • 24-25 juillet 2021 : Charade Summer Cup
  • 1er août 2021 : BRM Chronographes Charade Classic - Cabriolets et Café racers
  • 5 septembre 2021 : BRM Chronographes Charade Classic - Véhicules d’avant 1970 et motos de collection
  • 19 septembre 2021 : Charade en fête !
  • 25-26 septembre 2021 : Historic Tour
  • 3 octobre 2021 : BRM Chronographes Charade Classic - Mères et filles
  • 9-10 octobre 2021 : Charade Electric Festival
  • 7 novembre 2021 : BRM Chronographes Charade Classic - 60 ans de la 4L et motos françaises

Agissons pour Charade

Agissons pour Charade
50 Rue Saint Guillaume
63110 BEAUMONT


↑ retour en haut de page