Le retour des JUNIOR à Charade, au programme du meeting de Septembre, était attendu par tous et cause une immense déception comme le prouve ce message de l'épouse d'Erwin VAN GELDER, un des brillants animateurs de ce plateau, d'autant plus déçu et furieux qu'il relève d'une grave chimio et que cela aurait été sa seconde course de l'année seulement
Bonjour Dominique Lamirand,
Nous n’avons pas le plaisir de nous connaître mais je viens vers vous car mon mari pilote depuis plus de 20 ans en XK120, Lotus Junior, Cooper T59 (et sort d’une chimiothérapie depuis janvier) se faisait une joie de revenir courir sur l’un de ses premiers circuits fétiches.
Hors l’organisateur de notre plateau vient de nous faire savoir que les courses prévues fin septembre n’auront pas lieu. Je trouve dommage qu’un tel évènement lié au patrimoine historique et sportif de cette ville, soit ainsi dans l’impossibilité pour des raisons de retard de budget, avoir lieu. Je trouve que c’est renié la plus-value d’un tel évènement tant au niveau de l’image, rayonnement que des apports commerciaux durant cet évènement pour cette ville.
J’ose espérer, Monsieur, que vous aurez à cœur de vous joindre à nos côtés pour changer le cours du temps et être ce que vous êtes, le promoteur de votre région.
Je vous en remercie par avance et reste, Monsieur, dans cette attente,
Courtoisement vôtre
Catherine VAN GELDER
Agissons pour Charade
50 Rue Saint Guillaume
63110 BEAUMONT