Courrier reçu de Jim REDMAN

Cher M. TASSET,

Avec six titres de champion du monde et 6 victoires au TT de l’île de Man, Sir Jim Redman rattaque une tournée 2015 à travers l’Europe avec de nouvelles dates tous les jours ! Je voudrais ajouter que Jim veut être des vôtres pour le Revival de Clermont-Ferrand en juin.

J’ai compris que l’évènement a été annulé en 2014. Qu’en sera-t-il pour 2015 ?

Commençant sa carrière avec d’humbles débuts en 1958, ce Rhodésien d’origine Britannique à la grande détermination s’est vu recruté comme pilote d’usine Honda en 1960. En tant que l’un des plus extraordinaires pilotes et véritable légende de la course motocycliste, Jim a reçu le titre honorifique de M.B.E. en 1964 – l’année où il devint le premier pilote dans toute l’histoire à avoir remporté 3 Grand Prix dans la même journée.

Jim est devenu un visiteur assidu des meetings de course à travers l’Europe, où les foules viennent de partout pour le voir parade sur piste ou lui poser les questions qu’ils ont toujours voulu lui demander depuis qu’ils le suivent dans les années 60.

Jim s’investit aussi dans “Evenings with Jim Redman” (Soirées avec Jim Redman), où l’on peut le voir à guichet fermé partager les points forts de sa carrière et de sa vie surprenante. Il raconte ses expériences à concourir auprès de Champions du Monde comme Mike Hailwood, Phil Read et Giacomo Agostini, et répond aux questions de son auditoire. Ces soirées s’avèrent être un immense succès.

J’aimerais discuter avec vous de la venue de Jim pour le Revival 2015. Merci de me le faire savoir rapidement, car je remplis un emploi du temps rigoureux avec de nombreux évènements pour 2015, et souhaiterais que Clermont-Ferrand en fasse partie.

Amicalement,Michelle ChristopherRedman Management

_________________________________________

Bonjour de l'association "AGISSONS POUR CHARADE" dont je suis le président et organisateur de CHARADE REVIVAL qui était prévu en juin 2014.

L'homologation du circuit de Charade ne permet toujours pas de faire rouler les motos même en démonstration ou parade d'autant plus que le directeur du circuit (Jean Egal) n'aime pas le sport motocycliste.

Il est donc malheureusement impossible actuellement, du fait de la réglementation, de prévoir un CHARADE REVIVAL pour 2015.

Nous allons revendiqué auprès du propriétaire du circuit le droit égalitaire d'utiliser le circuit de Charade pour tous (motos et autos).

Il aurait été merveilleux de revoir Jim au guidon d'une moto sur ce prestigieux circuit de Charade.

J'espère vous rencontrer de nouveau lors d'un salon ou d'une démonstration.

Amitiés sportives.Michel TASSETPrésident Agissons pour Charade

_________________________________________

Cher M. Tasset,

Merci pour votre courrier électronique.Je suis  vraiment désolée d’apprendre que l'événement n'avancera pas de nouveau en 2015. C'est un événement si fantastique et un honneur d'aller là.Si vous pouvez organiser l'événement de nouveau dans l'avenir, contactez-moi s’il vous plaît. Aussi si vous travaillez sur d’ autres événements , contactez moi car Jim aime participer à autant d'événements que possible!Mille mercis et meilleurs voeux à vous.Meilleures salutations,Michelle ChristopherRedman Gestion(Direction)




Les derniers articles publiés :



Evènements à Charade en 2018

  • 1er AVRIL 2018 : CHARADE CLASSIC Auto et Moto Années 60
  • 6 MAI 2018 : CHARADE CLASSIC Renault 6 et Renault 4
  • 25/26/27 MAI 2018 : HISTORIC TOUR
  • 3 JUIN 2018 : CHARADE CLASSIC US Festival (Américaines, militaires et bikers)
  • 8/9/10 JUIN 2018 : COUPES DE CHARADE (TT Endurance, Midjet, Caterham)
  • 1er JUILLET 2018 : CHARADE CLASSIC Hippie Day (VW Combi, Buggy VW)
  • 5 AOUT 2018 : CHARADE CLASSIC Cabriolets tous types
  • 31 AOUT/1 et 2 SEPTEMBRE 2018 : GP CAMIONS
  • 15 au 23 SEPTEMBRE 2018 : 60 ans du Circuit CHARADE HEROES
  • 7 OCTOBRE 2018 : CHARADE CLASSIC 70 ans de la 2CV

Agissons pour Charade

Agissons pour Charade
50 Rue Saint Guillaume
63110 BEAUMONT


↑ retour en haut de page